98 thoughts on “PDG, DRH & CIE : LES VÉRITABLES PARASITES DE LA SOCIÉTÉ”

  1. Et TOUS CES MERDIAS QUI SURFENT SUR LA VAGUE DU CHAOS, CES MEDIAS qui FONT LA REVOLUTION DANS LEURS FAUTEUIL DE REDACTION ET DERRIERE UNE CAMERA OU UN CLAVIER !! " LA REVOLUTION N EST NI UN DINER DE GALA NI UNE OEUVRE littéraire et (encore moins une chaine UTUBE) , la REVOLUTION EST UN ACTE DE VIOLENCE " mais ca m etonnerait que les JOURNALISTE DU MEDIA avec leurs tetes de victime SORTE dans les rues pour couper des tetes ! on fait la revolution dans son fauteuil au chaud LOL

  2. Depuis que de Gaulle est parti on a eu que des gangsters au pouvoir ! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Vive la France libérée de ces traîtres 🙏✊🇫🇷🇷🇸

  3. Aujourd'hui on parle de "Ressources Humaines" alors qu'on ferait mieux d'avoir une gestion plus "Humaine des Ressources"…….
    Quant à LREM il y a encore des gens capables de voter pour eux. Comment voulez vous que la France s'en sorte ?

  4. on s'étonne ensuite que les gens ne vont pas bien, société totalement schizophrénique,
    le peuple commence à avoir le déclic,
    à bout, il se dit il y a un hic
    alors tu prends tes claques et cliques,
    sinon on te nique
    toi tout puissant , ou pauvre politique

  5. Cette vidéo me fait penser au livre des Pinçon-Charlot "La Violence des Riches". Qui est violent? Qui est parasite ? Qui est dangereux ?

  6. "Préférons ceux qui ne bossent pas à ceux qui produisent de la merde".
    Merci d'avoir résumé ma pensée.
    À ceci près que ceux qui se prétendent paysans sont très nombreux à produire de la merde.

  7. Enfin un propos sans concession qui dénonce la grande imposture de notre société sur "on" ou en marche, comme on veut… ouverture de la chasse aux fonctionnaires ou aux contractuels de la fonction publique! On fait des généralités à partir de comportements individuels, c'est la bonne vieille méthode pour discréditer une frange de la population, celle qualifiée de "parasites", ou plus positivement, de faignants.
    Et oui savoir s'arrêter pour prendre du recul sur tout ce fatras, ce n'est pas dans l'air du temps.
    L'avantage pendant le mois d'août, c'est que l'on peut encore ralentir ou encore se mettre sur off sans devoir se justifier. Mais pour encore combien de temps?

  8. .. Abolition de I 'esclavage, mes couilles ouais !!!!!!
    Ps, les abeilles.. Bah jusqu'à 2020, après c'est mièl 2.0. Cinq G oblige..

  9. euh…. sinon, vous comptez donner de l'info, ou juste balancer du discours idéologique ?
    Nan parce que faire payer pour les même exacts mots que ceux qu'on scandait quand on bloquait notre lycée, c'est un peu léger…

  10. Je suis une mère de 3 enfants seule et aussi une chômeuse qui fait son potager ! Et vive le bien commun , merci au média vous m'avez fait verser des larmes en vous écoutant (mais non je suis pas dépressive je suis courageuse et valeureuse) et je remercie la société pour ses 1000 euros environs et attends sagement qu'un employeur veuillent bien lire mon CV et m'engager ! J'ai aussi 2 projets pour dynamiser et créer du lien sociale mais certaines personnes me traite encore de parasite !!
    Quel monde étrange et merveilleux en même temps !!!!!!!

  11. Le prochain qui me parle de PROJET je lui casse la tête…
    Macron avec ses PROJET de merde il peut s'assoir sur ce que je sais et ce que je pourrai développer c'est clair…
    A suivre…

  12. Dans les années 80 aux États Unis a New York, les éboueurs ont subis une baisse de leurs salaires, ne se laissant pas faire ils ont fait grève. Au bout du 7e jour la ville a été placée en état d’urgence, les rats avaient envahis le territoire. Il a fallu 9 jours pour que le maire supplie les éboueurs de revenir.
    Après la crise des subprimes en Angleterre les banquiers firent grève. Après 6 mois à faire grève, et aucun changement constaté dans le pays, la plupart s’exilèrent ou retournèrent à leur travail.
    L’intérêt d’une grève c’est qu’elle permet de constater ce dont nous avons vraiment besoin. Branleurs de grandes gueules faites grève qu’on vois un peu à quoi vous servez.

  13. Excellent! Tout à fait d’accord.
    Sans l’agriculteur, l’infirmier, l’enseignant, la nounou, l’éboueur, bref ceux qu’on ne considère pas, notre vie serait plongée dans le chaos. C’est vraiment malheureux!

  14. Tous les journaliste d'aujourd'hui sont des menteurs et tout ce qui arrivent de nos jour aux monde entier et de la faute des chefs de gouvernement ce sont eux qui fout la merde dans le monde avec leurs guerre pour l énergie

  15. Il nous reste notre cerveau alors utilisons le malgré la lobotomie martelée par les "médias" détenus par les possédants – lisons, discutons, informons nous comme vous le faites – merci.

  16. penicot entrain de faire un licenciement de masse des allocataires des pôles emplois  655000 chômeurs extirpés des agences pour faire répéter constament par bfmerde que le chômage baisse quelle honte ,j'espère que les Français aurons le sens des responsabilités pour les élections futurs et qu'ils s'accordent a dire qu'ils se sont bien fait baisés  ayez le courage de vos convictions et ne soyez plus aussi détestables envers tous ces retraités ces chômeurs ces moniteurs ces profs ces ouvriers  restons unis nous Françaises et Français pour que cette dictature cesse car après la répression policière les insultes envers le peuple le temps est arrivé pour que nous puissions reprendre ce qui nous appartiens notre pays la France et évitez de la laisser dans les mains du pétain 2.0  le gouvernement a peur des futurs greves de l'enseignement,des transporteurs de la santé et des retraités ils s'essayent de nous faire croire qu'ils compatissent alors qu'ils n' ont rien a faire de nos doléances l'important c'est de rendre une copie propre a l'union Européenne celle que nous avons rejettée et qu'ils nous ont imposés  en vendée nous sommes prêt pour faire tout péter les agriculteurs et les éleveurs s'organisent c'est pour bientôt.

  17. On a bien compris que dans tous domaines et en toute circonstance le très grand nombre de crétins qui peuplent la planète ( menteurs , imposteurs , corrompus , etc) passent la plus grande partie de leur temps à culpabiliser les autres en leur pourrissant la vie .
    Ainsi , une caste de crétins espèrent se dédouaner du fait qu’ils sont incapables d’apporter des solutions aux problèmes qu’ils ont eux – mêmes créés .
    Et, prenant une importante partie du Peuple , pour des cagots et ou des beutiots , ils font hurler de rire en pensant qu’ils iraient gouverner le climat et la température de la planète qui s’en tamponne le coquillard de leurs élucubrations
    fantasmagoriques 😹😂🤣

    Soeur Greta ayez pitié des autres comme de vous – même !

  18. A la recherche du moindre détail pour descendre l'ensemble de la fonction publique. Dans le privé aussi il y a des salariés payés à ne rien faire. Prenons par exemple les actionnaires qui sont payés à ne rien faire ainsi que celles et ceux qui jouent à la bourse grâce et au détriment de celles et ceux qui travaillent vraiment.

  19. Fabuleux et tellement vrai.Mais malheureusement, ça ne s'arrêtera jamais.Ils auraient trop à perdre si ça prend fin.Ils nous tiennent par les c_____s.Bande de rigolos.

  20. Une loi civil religieuse de Judas napoléonienne du code civil (975 créer en pour volé les bien Française napoléonienne religieuses judas afin pour nous voler bloqués les heritage du légataire universel avec extorsion caractérisé créer 1946 modifiées 1996 art 975 du code civil interdit en France de leg ou de donné notre bien à qui on veut, cette loi viole toutes les Conventions D de hommes car cette loi interdit les derniers volontés du mort, La France et ses lobby qui vols le peuple cette loi bloque taxe 75 % les morts interdit de récupéré des biens, cette loi est totalement illégale créer pars leurs complot affin de nous voler cette loi viole illégalement avec la complicité du pouvoir du lobby ils sont riche en créant des religions pour rendre les gens idiot con pourtant cette loi bloque des millions d"héritage et hérité universelle légataire, l'argent et les biens sont détourné dans leurs poches c'est eux qui font les loi dans leurs profits et leurs intérêts et ils sont vols en toutes impunité ils sont riche en nous volent regardé leurs situation et la notre ils sont malins vicieux ils corrompe la justice mais la justice est contrôlé par leurs lobby la loi la vérité la bonté la sagesse existant pas dans le cœur pourries mon heritage à étés voler par cette loi illégale qui violes les droits de hommes et cette loi vicieuse illégal à pour but de récupéré heritage art 975 du code civile de JUDAS en France il y as des gens qui viole la loi et créant des loi illégale religieuse

  21. "(…) Mais les prolétaires n'auraient pas besoin de conspirer, si seulement ils pouvaient, d'une façon ou d'une autre, prendre conscience de leur propre force. Ils n'avaient qu'à se dresser et se secouer comme un cheval qui s'ébroue pour chasser les mouches. S'ils le voulaient, ils pouvaient dès le lendemain souffler sur le Parti et le mettre en pièces. (…)" Winston Smith – George Orwell, 1984

    Bossant en tant qu'ouvrier polyvalent pour ma ville, j'suis parfois septique quant à la réelle prise de conscience de la condition de vie des gars; au risque de caricaturer, ça discute pourtant pas beaucoup politique et esprit de classe, juste belles mécaniques, plans cul, gonzesses, football. Et quand on étale un sujet de politique syndicale par exemple, il n'y a plus personne, faut juste se contenter de vivre avec ce qu'on a tant qu'on a un boulot, faire profil bas.

  22. Les seuls qui sont fachés en France, sont ceux qui ne sont pas corrompus d'une façon ou d'une autre.
    Moi par exemple, corompus a souhait, m'en bas les burnes… genre je vais pas compremetre ce que j'ai aquis, pour des droits qui ne me concerne pas. Le droit à la retraite? m'en fout. Le droit d'avoir asser de cash pour becter? m'en fout. Le droit à une libre parole? m'en fout. Le droit de vendre? d'acheter? de vivre en paix? de justice? m'en fout
    La France n'est plus qu'un état fédéral comme le Texas… elle ne lui rest que son nom.
    Les banques centrales s'entêtent à réparer les foutaises financières de inc. a coups d'ajustements quantitatif; ce qui vas péter au nez des contribuables qui payent toujours des impots(HAHAHAHAHAHAHA) et les populations n'ont aucune… mais AUCUNE idées des accords signés, de leurs concéquences et encore moin des répercussions, qui souvent, les atteignent.
    Soit le peuple ce reveil et réclame sa souverainetée monnetaire, territorial et politique; soit la populasse, sinon même le "peuple", sont désormais un troupeau comme le rest.
    Triste? Fichtrement… mais d'un autre côté, m'en fout.

  23. Petit speech d'utilité publique, tous ces pourris, grandes gueules(RMC Intox), véritables ennemis dupeuple, devraient finir cloués à des portes de granges, comme des chouettes dans les campagnes d'hier, à titre "préventif"…!!!

  24. C'est à cause du discours anti social et du management totalitaire que lrs suicides augmentent dans les entreprises
    Très bon doc.
    Brisons l'esclavage moderne du tout matérialiste.

  25. comment est-ce possible ?? avant tout, toutes nos sincéres condoléances aux familles et les collègues plus particuliérement les proches des victimes . Oui du jamais vu, c'est réellement douloureux et bien dangereux cette affaire. Mais comment être confiant de savoir un jour la vérité , le réel pourquoi ? et surtout , comment une telle tuerie peut être possible en un tel lieu ??? Incroyable NON ! .Oui après tant de mensonges et de manipulations répétées par ce gouvernement je doute beaucoup que la vérité nous soient donnée un jour , je doute même de l'émotion de l'empathie de castaner et macron face à ce malheur et comment ne pas douter de la grande responsabilité de ce gouvernement concernant cette incroyable et douloureuse affaire , même chose concernant la triste augmentation des suicides dans la police. Monsieur castaner comment pouvez vous continuer vos fonctions face à tant d'échecs , comment pouvez vous, ne pas vous remettre en cause même publiquement, face à tous ces drames, y compris ceux aux sein des gilets , jaunes idem concernant les manifestants pour le climats et autres manifestations.

    macronisme_egal_danger
    C’est une plaisanterie les flics manifestent pour qu’ils soient respectés, aimés, pour obtenir plus de considération et de matériels pour mieux blesser, martyriser, humilier le peuple. Ils veulent avoir encore plus de possibilités pour crever davantage les yeux, faire plus d’handicapés de mutilées, en dévisager encore et encore et pourquoi pas un ou plus de morts parmi les manifestants ou d’autres citoyens, oui pourquoi pas . C’est pour cela qu’ils veulent plus de moyens, de liberté d’actions mais oui, ils se plaignent d’être mal aimés les petits . Mais policiers nous vous aimons comme vous nous aimez de façon barbare seulement avec une énorme différence entre nous, et oui, vous luttez pour l’oligarchie, nous pour un avenir convenable pour les enfants, les jeunes, et une fin de vie descente , respectueuse pour nos vieux nous refusons de voir le peuple humilié, martyrisé, par vous au service de ce gouvernement menteur et manipulateur perfide qui détruit la justice l’ordre public, notre sécurité, le climat, notre planète, nos acquis sociaux, les hôpitaux en particulier les services d’urgence, et la liste est encore longue.

    macronisme_egal_danger
    Plus embrouilleurs, menteurs manipulateurs, enfumeurs que les macronistes non pas possible. lá ils sont bons et macron est super bon oui si vous voyez une couleur rouge il est capable de nous convaincre que non ! Oui il est excellent menteur mais perfide car c'est pour tromper, aveugler le peuple pour mieux servir les grandes fortunes l'oligarchie et cela au détriment de chaque citoyen. ALORS ATTENTION DE NE PAS ÊTRE ENDORMIS PAR LES GRANDS DÉBATS CAR AVEC LES MACRONIENS DÉBATS = EMBROUILLES MENSONGES, MANIPULATIONS, ENFUMAGE

  26. Merci beaucoup le media, tout est dit et vive les gilets jaunes pour la dignité avant tout et pour ceux qui n'ont pas de jardins faut partager et créer des réseaux alimentaires ! Merci beaucoup

  27. Hum…c est le monde du travail qui doit etre completement change..plus de liberte…de choix. De partage. D equilibre…d harmonie..d intelligence..de joie….c est possible…

  28. J'adore j'ai bien rigolé. Je suis consultant et je me suis reconnu, je croise beaucoup de parasites incompétents a des postes de DRH et RSSI PTDR

  29. Tout est dit, fabuleux, c’est clair et net, c’est ce genre de personne qui doit avoir des responsabilités, LOGIQUE. !

  30. heu que dire après sa , et les oligaches et les politiques ( souvent les mêmes) réveillé vous ont et plus en 1900 on a tous accès au média et pas les vôtres on est pas en Corée du nord sa vas pester gravement attention a vous le peuple vas être mécontent et la c plus des œufs que aller recevoir

  31. C est tellement vrai, et tellement dommage que ces gros connards capitalistes qui dirigent le monde aient tellement manipulé la société au fil du temps, qu elle ne s en rend meme pas compte…

  32. Ca vous énerve pas vous les pubs sur youtube ? Bientot y en aura autant voir plus qu à la Tv.. Comment inciter les gens qui ne demandent rien à la consommation ? Demandez à Mr Marketing, là il est en plein rush! En voila un qui ferait mieux de rester chez lui jouer avec sa bite plutot que d aller travailler. Travail nocif à la société et à la planète.

  33. Une seule solution virer ce président et son gouvernement dès les prochaines élections ! Sans violence ni désordre !!!!

  34. Le nouveau commissaire européen Thierry Breton il touche 700.000 euros de retraite plus une fortune de 100 millions d'euros plus un salaire de 250.000 euros ( source wikipédia ) et l'autre je l'ai entendu dire chez Bourdin qu'il voulait réduire le fossé entre riches et pauvres. Voilà où on en arrive comme au moyen âge avec les seigneurs féodaux.

  35. A tout ceux qui se plaignent que aucun parti n'est honnête, qu'entre le pen, melenchon, et notre chèr president ça fait pas beaucoup de choix et franchement bravo les choix.

    Eux… vous êtes au courant qu'ils ne sont pas que 3 quand même ? Rassurez moi ? Vous êtes tous ignares au point de limiter vos choix par ceux proposé par l'état et la propagande par ses medias?

    https://youtu.be/V5-nV28TeFQ <—– Un parti inconnue au bataillon alors qu'il devrait être dans les 4 premier

  36. Excellent. "Cessons de célébrer le travail pour la travail. Des tas de gens bossent pour nous nuire. Une chômeuse qui cultive son jardin est plus utile à la société qu'un chargé de ressources humaines ou qu'un directeur marketing. Travailler moins pour travailler mieux".

  37. « La réponse au déficit des retraites, c’est l’emploi : il faut embaucher des jeunes qui cotisent »
    https://www.youtube.com/watch?v=3W1RcbyljTM
    Réforme Retraites: pas de problèmes de financement – BFM Business, extraits Les Experts 25/11/19
    https://www.youtube.com/watch?v=54-T9BMcy6I
    Clément Viktorovitch : la réforme des retraites – Clique – CANAL+
    https://www.youtube.com/watch?v=d-aIGBQxjRc
    Bercoff Sud Radio : Emission spéciale 5 décembre – débat sur la grève !
    https://www.youtube.com/watch?v=IxDvRVRL64o
    OPÉRATION PROPAGANDE : LE BINGO SPÉCIAL DU 5 DÉCEMBRE
    https://www.youtube.com/watch?v=AuToLJMrDhY&t=1s

  38. "Travaillez mieux et travaillez moi", puis juste après "Siou plait donnez nous de l'argent". Il vient d'où l'argent ? Du travail, non ? D'une manière ou d'une autre il faut quand même concevoir que la création de richesses est indispensable pour pouvoir la répartir…

  39. Slt bravo. J'aimerais savoir pourquoi le monde est si con? On ' est tellement naîfs. Le pire de tout nous encourageant la misère dans le monde, faut se réveillée…………

    .

  40. Les fonctionnaires qui se la coulent douce sont souvent des cadres A dont le rôle consiste en grande partie à participer à des réunions de service qui ne servent à rien et à signer des documents écrits par leurs subalternes. Eux peuvent travailler jusqu'à 70 ans sans s'épuiser.

  41. ohhh j aime bien ce jeune !!!! il parle avec intensité sans détour !!si je peux me permettre , essayez de convaincre tous les corps de métiers que vous citez de faire une pose travail d une semaine, non non pas une greve violente avec manif etc , simplement une resistance , en restant a la maison a cultiver le jardin comme vous dites , cet arrêt donnerait plus de visibilité que tous les discours enflammes , car je suis d accord , avec vous , la question essentielle est toujours la meme quelle est la valeur ajoutée sociétale de l individu qui est en face de nous ????

  42. Dans un plan de licement c. Est les responsables les cadres qui sont virée en premier car il ne produisent rien donc des inutiles.?

  43. Si juste😏Retour à la nature et ses bruits de la faune sauvage,les fleurs 💕🐝Locale bio sans plastoc.fini spéculation,pollution,Uberesclaves https://youtu.be/n3NJGM1DHSc 👌

  44. Avec de tels arguments vérifiés à mainte reprises, l'inversion des valeurs orchestrée par nos élites sera vaincue. Merci pour ce réquisitoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *